Phytothérapie Gemmothérapie Homéopathie | Pharmacie du Musée
16473
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16473,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Phytothérapie Gemmothérapie Homéopathie

About This Project

Médecine douce et efficace, vous trouverez dans la phytothérapie une première approche dans le traitement de nombreux troubles ou un complément aux traitements déjà mis en place par votre médecin.

Toutefois, demandez-nous conseil afin d’éviter certaines incompatibilités.

Nous travaillons avec ARKOPHARMA et BIO NUTRISANTE.

 

ELUSANE NATURACTIVE

Large gamme de plantes sous forme de gélules ou ampoules.

Soulagez en douceur vos problèmes de sommeil, articulations, digestion, inconfort urinaire, circulation, minceur, ou tout autre pathologie

 

GEMMOTHERAPIE

Laboratoire Herbalgem

La gemmothérapie est une branche de la phytothérapie. Cette thérapie naturelle consiste à utiliser les propriétés des tissus embryonnaires végétaux en croissance : les bourgeons et les jeunes pousses d’arbres et arbustes.A lui seul, le bourgeon renferme les propriétés des fleurs, des fruits et des feuilles , ce qui  explique la grande efficacité d’action des extraits de bourgeons.Les bourgeons sont récoltés au printemps et sont mis en macération frais pendant plusieurs semaines dans un mélange d’eau -alcool-glycérine. L’extrait obtenu porte le nom de macérat concentré car il ne subit aucune dilution.Notre gamme de gemmothérapie comprend des macérats-mère concentrés de bourgeons certifiés BIO , des complexes de gemmothérapie, des spécialités à base de sève de bouleau.

 

HOMEOPATHIE

Médecine douce et efficace convenant à tous, du plus jeune nourrisson à le femme enceinte et aux personnes ayant déjà d’autres traitements en cours.

 

Laurence, référente homéopathie de la pharmacie, pourra vous donner des conseils personnalisés, ainsi que les autres membres de l’équipe.

efficitur. Aliquam risus. odio ante. consectetur accumsan risus dolor.