Comment vaincre les poux ? | Pharmacie du Musée
17030
post-template-default,single,single-post,postid-17030,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Comment vaincre les poux ?

Comment vaincre les poux ?

La tête de votre chérubin est un nid  à poux ?

Vous pouvez vaincre ce problème récurrent.

Tout d’abord, utilisez des sprays préventifs qui auront une action répulsive (aux huiles essentielles ou avec des formules de synthèses). Ils seront à pulvériser tous les matins sur la tête de votre enfant et éventuellement sur les vêtements.

Les poux étant devenus résistants aux insecticides, les traitements d’aujourd’hui agissent par asphyxie. Ce sont des produits siliconés qui étouffent les poux et les lentes. Ils nécessitent un temps de pose d’environ 2 à 3 heures suivant les produits.

Les dernières étapes s’avéreront plus délicates. Il faudra faire un shampooing minutieux. D’abord mettre le shampooing et malaxer avec le produit traitant et ensuite mouiller à l’eau tiède. Si vous mouillez la tête avant de mettre le shampooing, il vous sera très difficile d’éliminer le produit. Et pour finir : le passage du peigne à poux, mèche par mèche. Le jour du traitement, pensez à traiter l’environnement et vos animaux de compagnie.

 



elit. neque. venenatis fringilla mi, nunc odio sit ipsum Donec nec